1 jour attitude commerciale en magasin

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1 jour attitude commerciale en magasin

Renforcez la qualité de vos contacts client et augmentez vos ventes

Comment accueillir un client, adopter la bonne attitude et développer une vente axée sur le client et le service ? Apprenez à maîtriser les différentes étapes de la vente uniquement à travers des mises en situations pratiques.

DURÉE
1 jour
Public
Commercial, vendeur, conseiller
TYPE
Inter ou intra-entreprise

Programme

ADOPTER UNE ATTITUDE POSITIVE

Profil et attitude du bon vendeur. Quelle est l’importance de l’empathie et de l’assertivité ?

ACCUEILLIR UN CLIENT

Pourquoi est-ce important de bien accueillir un client ? La première impression, dire bonjour et mettre en confiance.

CONNAÎTRE & PRÉSENTER SON PRODUIT

L'importance de connaître son produit / service. Quels sont les concurrents et les prix du marché ? Comment présenter les avantages sur base du besoin plutôt que sur le produit lui-même ?

TRAITER LES OBJECTIONS

Découverte des techniques de justification du prix. Comment traiter les objections et les résistances du client ?

 

CONCLURE LA VENTE

Découverte des différentes techniques pour conclure efficacement une vente. Pourquoi est-ce important de fidéliser mon client et comment le faire ?

>> Télécharger le programme

Après cette formation vous serez capable de :

1. Adopter une attitude commerciale positive

2. Maîtriser les indispensables de la vente

3. Conseiller un client

4. Créer la sympathie

5. Conclure efficacement une vente

6. Fidéliser votre clientèle

PLUS D'INFOS
Vous pouvez aussi suivre cette formation en inter-entreprise
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Philippe
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