Formation inter-entreprises

7 jours du Manager

Découvrez les bases élémentaires du Management d'équipe :

  • Découvrir son propre style de management
  • Apprendre à gérer et motiver efficacement son équipe
  • La communication efficace, verbale et non-verbale
  • Fixer des objectifs clairs , gérer les conflits 
  • Elaborer son propre plan d'action

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4 jours du Conseiller en prévention

Comment faire adhérer vos collaborateurs à la sécurité :

  • Situer le niveau de maturité en sécurité de mon entreprise
  • Comment convaincre ma hiérarchie de changer ?  
  • Les 12 outils pour changer les comportements
  • Elaborer son propre plan d'action 
  • Visite du Bois du Cazier et analyse

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4 jours du Formateur

Apprenez à captiver votre auditoire et devenez un formateur passionnant :

  • Se positionner en tant que formateur 
  • Gérer les situations et les participants difficiles 
  • Techniques de pédagogie captivante
  • Faire participer au lieu de donner un cours académique 
  • Méthodes pour faire établir un plan d'action

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5 jours du Manager de première ligne

Découvrez de manière pratique les bases du Management de première ligne :

  • Découvrir son propre style de management
  • Apprendre à gérer et motiver efficacement son équipe
  • Mener une réunion, donner un briefing clair 
  • Gérer les conflits et les délégations syndicales
  • Responsabiliser à la sécurité

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4 jours du Manager expert

Remettre en cause ses fonctionnements internes pour préparer son entreprise au futur : 

  • Les nouveaux modes de gestion (sociocratie, intelligence collective, l'entreprise libérée)
  • Révolution digitale et robotique (impacts humains et productifs)
  • Les relations syndicales 
  • Gestion de son stress et de ses émotions
  • Créer son propre succès

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5 jours + 1 du Vendeur d'élite

Augmentez vos ventes en utilisant des outils modernes et en revoyant vos arguments :

  • Se remettre en question, penser autrement, revoir ses techniques de présentation
  • Les nouvelles techniques de prospection (Big Data et logiciels)
  • Les techniques puissantes de vente
  • Conclure une vente et fidéliser son client
  • Coaching sur le terrain

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